Ciber Boss

4.9

Gestion et contrôle pour centres Internet, classes...

rate
0

108.6k

Rate this App

Ceci est un outil particulièrement puissant spécialisé dans la gestion et le contrôle de centres Internet, cafés Internet, salles de jeux en réseau, connections hôtelières, bibliothèques, académies, écoles, universités, etc.

Ciber Boss est une application très flexible qui s'adapte à toutes ces entreprises sans faire de compromis sur la simplicité et la facilité d'utilisation.

Le logiciel est conçu comme une application client-serveur, donc un ordinateur qui s'occupe de contrôler les autres ordinateurs appelés «clients».

Le mécanisme de base va comme suit: au départ, les ordinateurs clients sont bloqués: une fois que l'utilisateur décide d'utiliser un ordinateur, l'administrateur envoie un signal à l'ordinateur client à partir de celui servant de serveur, pour ainsi déverrouiller l'autre afin que l'utilisateur puisse s'en servir sous certaines conditions de taux, durée, etc. Si l'utilisation possède un bonus de temps ou un compte client, il peut automatiquement démarrer la session par lui-même sans intervention du côté de l'administrateur.

Le système Ciber Boss est donc conçu de deux applications différentes:

- Un programme serveur que vous téléchargerez dans le lien gratuit ou privé de cette section.
- Programme client que vous pouvez obtenir en cliquant -> ici

En ce qui concerne les capacités de ce système, la liste d'outils est infinie... de la fermeture à distance et redémarrage des ordinateurs du serveur, de l'activation à distance des ordinateurs à travers Wake On Lan, un système de sauvegarde pour les problèmes, échecs et pannes, jusqu'à la précision dans toutes les opérations concernant le temps (alarmes, temps d'utilisateur, bonus, recharges, etc.) à la seconde.
Notes

Il s'agit d'un des quelques programmes dans sa catégorie qui incorpore la surveillance de l'impression, la gestion à distance, tpv avec stock et le contrôle WOL.

Restrictions

Entièrement fonctionnel, mais permet seulement le contrôle de deux ordinateurs clients.

Uptodown X